Forêt des lum. ***

Publié le par Piero dela Luna



Dans la forêt des ombres roses
Comme en mon coeur si profond
Une fête des lumières

Nous illumine...

Souvent rêvé!SP A0065
Des flammes folles
Des oiseaux bleus de l'insouciance
Et des molles branches
Que tu lances en ma mémoire

J'irai me perdre volontiers
En ta contrée des rêves de fées
Avec en ma solitude
Les lucioles tendres
De ceux que j'aime attendre

 * *   ***   * * *  **    **  *  **    * * ** *      *         *         **  ***               ***                 **          **       **
Piero dela Luna
La Chapelle Basse Mer *** 30 décembre 2009




Publié dans Rêves avérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime ce poème mais ce que je préfère c'est son tableau si doux si féerique qu'on a envie d'aller y faire une promenade dans cette belle forêt.<br /> <br /> <br />
Répondre